Formations Soft skills >
LinkedIn
Facebook
Twitter
Les réseaux sociaux au service de l'entreprise Nouveau
Les réseaux sociaux au service de l'entreprise
Objectifs
Apprendre à utiliser les principaux réseaux sociaux. Développer une stratégie de communication d’entreprise sur les réseaux sociaux afin de créer du lien entre l’entreprise et son marché.
Profil des participants
Les personnes responsables du marketing, de la communication, du développement commercial de l'organisation.
Prérequis
La formation est accessible à tous, marketeurs professionnels ou débutants. Cours possible à partir de 3 inscrits.
Contenu
Construire sa notoriété sur les réseaux sociaux
Définir les objectifs de la communication
Les enjeux de la communication sur les réseaux sociaux
Construire le plan d’actions
- Spécificités du réseau
- Construction d’un profil LinkedIn
- Création et animation d’un groupe sur LinkedIn
- Spécificités du réseau
- Création et animation d’une page d’entreprise sur Facebook
- Spécificités du réseau
- Création et animation d’un compte sur Twitter
Les autres médias sociaux au service du marketing (Slideshare, YouTube…)
Let’s stay in touch
Nous nous engageons à ne pas utiliser abusivement votre adresse, et à tout moment, vous aurez la possibilité de vous désinscrire.