Formations Soft skills >

Les réseaux sociaux au service de l'entreprise Nouveau

Les réseaux sociaux au service de l'entreprise

Objectifs

Apprendre à utiliser les principaux réseaux sociaux. Développer une stratégie de communication d’entreprise sur les réseaux sociaux afin de créer du lien entre l’entreprise et son marché.

Profil des participants

Les personnes responsables du marketing, de la communication, du développement commercial de l'organisation.

Prérequis

La formation est accessible à tous, marketeurs professionnels ou débutants. Cours possible à partir de 3 inscrits.

Contenu

Construire sa notoriété sur les réseaux sociaux

Définir les objectifs de la communication

Les enjeux de la communication sur les réseaux sociaux

Construire le plan d’actions

LinkedIn

  • Spécificités du réseau
  • Construction d’un profil LinkedIn
  • Création et animation d’un groupe sur LinkedIn

Facebook

  • Spécificités du réseau
  • Création et animation d’une page d’entreprise sur Facebook

Twitter

  • Spécificités du réseau
  • Création et animation d’un compte sur Twitter

Les autres médias sociaux au service du marketing (Slideshare, YouTube…)

Infos Pratiques

1 Jour   |  300 €  |  # RESOC
Prochaine(s) session(s) le:
» Conditions générales
Télécharger les détails en pdf
Plus d'infos sur cette formation?
Toutes nos formations sont disponibles en
formule intra-entreprise

Aides aux formations

Let’s stay in touch

Nous nous engageons à ne pas utiliser abusivement votre adresse, et à tout moment, vous aurez la possibilité de vous désinscrire.