Formations Soft skills > Marketing

Réussir ses campagnes d'e-mailing Nouveau

Réussir ses campagnes d'e-mailing

Objectifs

Donner aux participants les clefs de la réussite d’une campagne d’e-mailing efficace. Apprendre à utiliser un outil d’envoi d’e-mailing (gratuit jusqu'à 2000 envois par campagne).

Profil des participants

Toute personne en charge du marketing, de la communication, du développement commercial de l'organisation.

Prérequis

Aucune préparation préalable n’est nécessaire pour cette formation.

Contenu

Afin de maximiser le transfert de la formation vers le contexte professionnel, les participants sont invités à travailler dans un premier temps autour de leurs objectifs.

Par la suite, la formation se construit autour des objectifs identifiés de manière à permettre à chacun d’évoluer dans son projet.

La structure pédagogique est la suivante :

  • Le défi de la communication (Objectif, Cible, Outil)
  • Le processus de conception des messages efficaces
  • Les conseils de rédactio
  • Le type de campagne : information, acquisition, fidélisation, collecte d’information
  • La phase de test
  • La gestion de la base de données
  • Prise en main de l’outil informatique
    • Création de votre première campagne
    • Envoi et analyse des résultats
    • Le choix des visuels
  • Synthèse et plan d’action personnel

Infos Pratiques

1 Jour   |   €  N/A   |  # REUEMAIL

Cette formation est exclusivement sur demande. Contactez-nous pour obtenir une offre personnalisée.


Télécharger les détails en pdf
Plus d'infos sur cette formation?
Toutes nos formations sont disponibles en
formule intra-entreprise

Aides aux formations

Let’s stay in touch

Nous nous engageons à ne pas utiliser abusivement votre adresse, et à tout moment, vous aurez la possibilité de vous désinscrire.