Helpdesk

Proposer un helpdesk, c'est offrir une aide efficace aux utilisateurs de l'entreprise.

Les conseils de nos experts aident à l'avancement du travail tout en permettant à vos équipes d'augmenter leurs compétences en informatique et leurs aptitudes personnelles.

Vous êtes donc doublement gagnant !

Deux formules de helpdesk sont possibles :

  1. Une présence téléphonique assurée par nos consultants à partir de nos bureaux.
  2. Une présence physique périodique dans les locaux de votre société de manière à favoriser le contact entre l'employé et le formateur et à garantir un haut niveau de connaissance des outils de travail propre à votre activité.

Ce service à la carte est excessivement modulable : profils de connaissance (bureautique, technique, développement, communication en ligne, webdesign, SAP...), horaires (demi journée, journée entière), langue (français, anglais, allemand).

Contactez-nous pour recevoir une proposition personnalisée à vos besoins.

Helpdesk and support

Let’s stay in touch

Nous nous engageons à ne pas utiliser abusivement votre adresse, et à tout moment, vous aurez la possibilité de vous désinscrire.