Détails
Objectifs
Aborder les différents outils et éléments nécessaires à la création d'un rapport. Maîtriser les fonctions de calculs et savoir créer des graphiques et des tableaux croisés.
Prérequis
Connaître l’environnement Windows et l’utilisation d’un logiciel de bases de données.
Contenu
Base de données
- Généralités
- Visual Linking Experts
Créer un rapport simple
- Connaître les Objets
- Sélectionner les données
- Insérer des images
- Trier
- Maîtriser les mises en forme
Formules et calculs
- Généralités
- Effectuer des calculs simples
- Créer de formules
- Mise en forme conditionnelle
Rapports résumés
- Généralités
- Créer des rapports
- Mise en forme et « Drill Down »
Tableaux croisés
- Généralités
- Créer des tableaux croisés
- Manipuler un tableau croisé
Graphiques
- Généralités
- Créer un graphique
- Manipuler un graphique
Distribution de rapports
- Connaître les différents formats d'enregistrement
Inscrivez-vous
Prochaine(s) Session(s)
Cette formation est exclusivement sur demande. Contactez-nous pour obtenir une offre personnalisée.
Session possible en
- FR
- DE
- EN
- LU
Besoin d’une formation sur mesure ?
Aucune formation ne semble correspondre à vos besoins ? Vous avez des demandes spécifiques ? Key Job, ce sont des formateurs polyvalents et flexibles à votre disposition. Contactez-nous !