Détails

Objectifs

  • Préciser le positionnement voulu de l’offre

  • Générer une expérience positive de service pour le client 

  • Utiliser le mécontentement comme moyen de fidélisation

Public cible

Responsables d’entreprises et responsables commerciaux.

Prérequis

Responsabilités commerciales.

Contenu

Dans un contexte difficile, la perception des enjeux du client et l’adaptation de l’entreprise à de nouvelles pratiques commerciales sont deux enjeux majeurs. Vous vous posez des questions sur votre capacité commerciale dans un contexte difficile et vous avez envie d’y répondre concrètement et rapidement ?

Le rapport au temps, la perception des enjeux, la perte temporaire ou définitive de capacités, la conscience de l’intérêt général, l’évolution des conditions d’exercice du métier, l’angoisse du lendemain… Les raisons de distinguer la satisfaction d’un besoin et la réponse à une recherche de solution sont nombreuses.

Nous essayerons tout d’abord d’apprendre à connaître le client autrement. Puis, nous envisagerons de générer de la valeur perçue au-delà du besoin satisfait. Ensuite, nous présenterons des méthodologies et des outils.

Bienvenue dans cette formation pratique !

Inscrivez-vous

Prochaine(s) Session(s)

Fr

Jeu. 17 Sep.

Besoin d’une formation sur mesure ?

Aucune formation ne semble correspondre à vos besoins ? Vous avez des demandes spécifiques ? Key Job, ce sont des formateurs polyvalents et flexibles à votre disposition. Contactez-nous !